Les Disciples d'Hermes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Hermes

Ceci est le site de la guilde : Les Disciples d'Hermes sur Pirate of the burning sea
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les Guardians of Roses

Aller en bas 
+2
Betelgeuse
Ambassadeur Boscawen
6 participants
AuteurMessage
Ambassadeur Boscawen




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2008

les Guardians of Roses Empty
MessageSujet: les Guardians of Roses   les Guardians of Roses Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:09

Bonjour à vous fiers capitaines des Disciples d'Hermes.

Voilà, je me présente, je suis Edward Boscawen, capitaine Britannique de la société des guardians of Roses et officiellement mandaté par celle ci afin d'établir, en tant qu'ambassadeur (et conjointement avec Silmarils Allister), des relations officielles avec les différentes sociétés qui comptent dans les Caraïbes.

Je vous invite aussi à envoyer un représentant auprès de notre société (http://guardiansofroses.forums-actifs.com/index.htm) où nous avons créé une section spéciale pour nos rapports avec votre nation.
Peut être serait il possible de m'accorder un accès restraint à une salle de discussion plus "discrète". C'est de toute façon le cas sur notre forum.
Notre but est actuellement de nouer des rapports de bon voisinage avec les sociétés Espagnoles afin de coopérer face à la menace d'hégémonie Française. Nous sommes prêts à exeminer toute possibilité d'accords. Avec d'autres sociétés Espagnoles, nous avons déjà établi des pactes de non aggression, des accords commerciaux et même la mise en place d'exercices navals.

J'espère que les relations entre nos deux sociétés seront fructueuses.

Pour information, je dispose de la compétence diplomatie et vous pouvez donc me contacter in game.


Capitaine Edward Boscawen, RN, ambassadeur Britannique des Guardians of Roses
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 37
Localisation : Paris

les Guardians of Roses Empty
MessageSujet: Re: les Guardians of Roses   les Guardians of Roses Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:01

Hola ! Bienvenu aux anglais.
Je vais ouvrir une des salles pirvées de la taverne pour vous.
Je vais par ailleur vous donner accés à nos possibilité de création de bateau et nos tarifs.

Pour ce qui est des alliances, il faut en discuter meme si pour moi l'hégémonie francaise est sur le déclin ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdhermes.forum-actif.net
Allari




Messages : 360
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Strasbourg

les Guardians of Roses Empty
MessageSujet: Re: les Guardians of Roses   les Guardians of Roses Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:04

Bienvenue chez nous, Edward Boscawen. C'est bon de voir quelques drapeaux anglais par ici. Smile

Allari Arpago


Dernière édition par Allari le Mer 20 Fév - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Messages : 395
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

les Guardians of Roses Empty
MessageSujet: Re: les Guardians of Roses   les Guardians of Roses Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:35

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Si besoin de contacter quelqu'un IG j'ai aussi la compétence Diplomatie.

Cordialement,


Dernière édition par Deadlus le Mer 20 Fév - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Altysa




Messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2008

les Guardians of Roses Empty
MessageSujet: Re: les Guardians of Roses   les Guardians of Roses Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:13

Bonjour cher Espagnols,

Je me présente Altysa et membres des Guardians of Roses, je n'est aucun rapport avec la fonction de Edward Boscawen au sein de la société.

Je viens ici car je passe quelques commandes a certain d'entre vous notamment Deadlus et qui me conseil de m'inscrire pour simplifier les futures commandes et éviter de passer par JoL.

Voila pour résumer mon inscription.

Enchanté amis Espagnols !!

Cordialement,

Altysa
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Messages : 395
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

les Guardians of Roses Empty
MessageSujet: Re: les Guardians of Roses   les Guardians of Roses Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:41

Bienvenu sur le forum Altysa.

Betel te donnera les accès necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 49
Localisation : Guardians of Roses

les Guardians of Roses Empty
MessageSujet: Re: les Guardians of Roses   les Guardians of Roses Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:35

Mes salutations,

Lieutenant William Ashbless, autrefois membre des Dead ReadCoats, et à présent Capitaine au sein de la société des Guardians of Roses. N'ayant strictement aucune mission diplomatique pour cette société, je viens vers vous afin de tisser uniquement des relations commerciales entre les chantiers Ashbless, Hawke & Associés et Les Disciples d'Hermes qui ont extrement bonne réputation.

Au plaisir de vous lire.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://guardiansofroses.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





les Guardians of Roses Empty
MessageSujet: Re: les Guardians of Roses   les Guardians of Roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Guardians of Roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Hermes :: Communiquer avec nous :: Bureau de l'Ambassade-
Sauter vers: