Les Disciples d'Hermes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Hermes

Ceci est le site de la guilde : Les Disciples d'Hermes sur Pirate of the burning sea
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A l'attention de Sir Juan et Sir Simon !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allari




Messages : 360
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Strasbourg

A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Empty
MessageSujet: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon !   A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:55

Qu'est-ce que vous devenez les gars ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 49
Localisation : Guardians of Roses

A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon !   A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:28

Nous avons prix l'uniforme anglais, d'ailleurs après avoir été Don Simon Ysidro me voici sous les traits du Capitaine William Ashbless.
A ce sujet j'aimerai continuer a entretenir des relations diplomatiques avec vous autres.

Merci pour votre message.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guardiansofroses.forums-actifs.com/index.htm
Allari




Messages : 360
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Strasbourg

A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon !   A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:00

Salutations Capitaine Wink. Finalement, vous voilà arborant l'étendard des Guardians.
Eh bien, nous allons vous donner l'accès à votre ambassade, si ce n'est pas déjà fait. Smile
Saluez votre compagnon de la part des Disciples.

Greetings from New Spain, Allari Arpago
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 49
Localisation : Guardians of Roses

A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon !   A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:30

Notre passage chez les Guardians sera peut-être que temporaire cherchant une société "plus roleplay" ... Malheureusement bien que quelques membres le soient ce n'est pas le cas de la majorité (quel dommage quand même). Enfin nous attendons un troisième larron que nous connaissons irl qui souhaite tester le jeu. Alors peut-être que nous créerons la société que je cherche et que je ne trouve malheureusement pas (Ah là là ces joueurs de jeu de role.) Au sujet des Disciples, vous pouvez compter sur moi auprès de mes compagnons actuels pour parler en bien de vous (même si notre passage fut rapide chez vous, je garde une très bonne image de la majorité d'entre vous, dont en particulier toi Allari Very Happy )

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guardiansofroses.forums-actifs.com/index.htm
Deadlus




Messages : 395
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon !   A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:11

Salutation William !

La traversé jusqu'au terre anglaise c'est bien passé ?

Gungir et moi meme avons rejoin les forces Pirate (un retour au source comme on dit Very Happy)

Au plaisir de se croiser sur les flots.
Revenir en haut Aller en bas
Allari




Messages : 360
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Strasbourg

A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon !   A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:45

Merci pour ton message et tes rapports Simon, je ne suis pas sûr que l'on en mérite autant. Smile
Sachez que notre commerce vous reste ouvert (que ce soit en terme de bateaux ou de ressources), aussi bien à vous qu'à votre société d'ailleurs.
Je vous souhaite toute la réussite nécessaire pour mener à bien votre projet de société si vous en déciderez ainsi. Le Roleplay est devenu quelquechose de rare et de recherché de nos jours, je pense que vous-deux avez matière à proposer quelquechose de réellement excitant sur ce crédeau.

En attendant de vos nouvelles, Allari
Revenir en haut Aller en bas
William Ashbless

William Ashbless


Messages : 16
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 49
Localisation : Guardians of Roses

A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon !   A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:28

Merci pour vos réponses.
Je vous tiendrai rapidement informé de la suite des évenements et de nos aventures Very Happy

Deadlus et Gungir en Pirates, bande de vieille frippouille que vous etes Very Happy Si vous etes dans une nouvelle société faite le moi savoir (il est toujours bon de garder des contacts Very Happy )

Allari si nous pouvons vous aider, dites le nous.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://guardiansofroses.forums-actifs.com/index.htm
Deadlus




Messages : 395
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon !   A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:59

On n'est pas encore en société.

Mais on réfléchis à un nom pour creer la notre Smile

Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon !   A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de Sir Juan et Sir Simon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Simon Ysidro [Contrebandier]
» Don Juan de Aloyas [officier de marine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Hermes :: Communiquer avec nous :: Bureau de l'Ambassade-
Sauter vers: