Les Disciples d'Hermes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Hermes

Ceci est le site de la guilde : Les Disciples d'Hermes sur Pirate of the burning sea
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Corsaire] Do Viento Furioso

Aller en bas 
+3
Allari
Deadlus
Do Viento Furioso
7 participants
AuteurMessage
Do Viento Furioso




Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2008

[Corsaire] Do Viento Furioso Empty
MessageSujet: [Corsaire] Do Viento Furioso   [Corsaire] Do Viento Furioso Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:51

Do Viento Furioso lvl 50 (normalement ^^)
Corsaire de mon état j'aspire à découvrir l'utilité de ma carrière quand je suis amené à combattre d'autres nations. lol!
Cela dit j'ai probablement la possibilité de faire aussi un officier naval, et là j'aimerais savoir si vous avez des besoins précis de ce côté. Wink

Normalement j'étais partis pour reroll du côté pirate dans la société l'Aube Rouge, ce que j'ai fait d'ailleurs, mais quand bien même le noyau dure de la société était fort sympathique, est venu s'y rajouter d'autres joueurs, fort sympathique au demeurant, mais pratiquant le SmS à grosse grosse dose, chose que je ne supporte pas, de plus les devs de POTBS sont en train de plancher sur une solution pour les anciens anglais d'Horni qui en arrivant sur Antigua se sont retrouvé dans une nation où ils avaient du mal à trouver leur place.
Le fait que la nation espagnole soit en sous effectif part rapport aux autres nations aussi m'a pas mal motivé.
Quand au choix de la société Deadlus et Les fils de Rollon y sont pour beaucoup, j'me suis dit qu'une personne aussi sympathique joues forcement dans une société qui l'est aussi.

Présentation Roleplay :
Les soeurs jumelles

- Tu me parles de liberté, mais moi je vois juste une organisation de barbares.
- Ouais, en même temps c’est notre famille, sans eux, je sais pas comment on aurait finit…
- Et alors ? Ce n’est pas une raison pour rester, ils veulent de la liberté ? Et bien je revendique la liberté d’aller voir ailleurs.
- Tu sais très bien que je ne te suivrais pas.
- Pas grave, ça change rien, mais je te demande juste de ne pas prendre part au conflit entre les frères de la côte et la couronne anglaise, je n’aimerais pas que l’on se retrouve face à face sur le même champ de bataille.
- Pourquoi ? T’as peur que je t’envois nourrir les poissons ?
- C’est pas drôle, soit un peu sérieuse, s’il te plait.
- Tu vas garder le même nom ?
- Bien sure que non.
- J’espère juste que ça ne te fera pas oublier qui tu es.
- T’inquiètes… T’es sur de ne pas vouloir venir avec moi ?
- Bah… ça me tenterait bien, mais je pense que je te serais plus utile en restant ici. Et puis je ne suis pas comme toi, j’aime avoir une vie tranquille, couler quelques bateaux de temps en temps et m’occuper de mes vignes.
- On est décidément très différente pour des jumelles.

Do prend la mer avec une coque de noix pour embarcation, ça ne devrait pas attirer l’attention.
Après plusieurs jours de voyage, elle arrive en vue des côtes anglaises, elle hisse le pavillon anglais et prend la direction du 1er port Espagnol dans la région.


- C’est là que mon aventure commence. Va falloir que je me fasse un nom, c’est le meilleur moyen d’éviter les questions des gens trop curieux.

Un léger rictus se dessine sur les lèvres de Do. Elle repense aux raisons qu’ils lui ont fait choisir la couronne espagnole plutôt qu’une autre. Elle murmure…

- C’est une façon comme une autre de choisir son destin.

Elle rit aux larmes, quand soudain elle entend des bruits de canons.

- Et bien… Je sens que je ne vais pas m’ennuyer dans ma nouvelle vie.

Au dehors des pirates comptent bien arrondir leur fin de mois en pillant le p’tit navire arborant le pavillon espagnol.

Présentation de moi même :
Moi c'est Erwan, ingénieur analyste de 31 ans sur Paris, je vis avec ma charmante p'tite femme qui s'appel Do.
D'ailleurs le nom de mon perso est en hommage à son caractère qui fait qu'il m'est impossible de m'ennuyer dans la vie avec elle à mes côtés. tongue
Je suis un mec zen et qui aime bien la déconne et l'auto dérision.
Je suis un amoureu de la voile, j'en faisait pas mal quand je vivais encore en Bretagne.
J'aime les bateaux d'où le fait que vous me verrez jamais faire du PvP avec un bateau que je "kif".
D'où l'intéret pour moi d'avoir aussi un ou deux bateaux que je "kif pas" afin de n'avoir aucune hésitation à couler ces derniers. Cool

Mes dispos :
Je dirais le soir de 20h à 2h du matin environ en semaine, le week-end c'est très variable.
Pour le forum et bien ayant Internet au taff, pas de limite. Rolling Eyes

Mon parcours niveau jeux en ligne :
Euh...
Everquest I et un peu le II.
Ryzom, City Of Heroes, Anarchy Online, Star Wars galaxy (avant que SoE mette le jedi comme classe de base, j'ai à l'époque eu un wookie Jedi quand il fallait être un no life complet pour y arriver ^^)
WoW pendant 3 ans dans plusieurs grosses guilde HL où je jouais voleur et été tour à tour simple membre, officier, GM, etc...
Vanguar qui fut un beau massacre aussi, encore merci SoE.
Et suremement d'autres jeux, mais j'ai un trou là.

Pour l'instant je ne sans pas encore quand je pourrais vous rejoindre, je suis en attente d'un réponse des devs et pour celà je ne dois pas encore delete mon ancien perso 50 anglais.
Wait and see.

Pourquoi vous aimez tant les nouilles importées de Chine (sisi.)
Parce que c'est bon et que ça cuit vite.

Citation :
Notez enfin que votre postulation sous-entend l’acceptation des quelques règles propres aux Disciples d’Hermès, à savoir :

- Un comportement courtois et social au sein de la guilde, in game et sur le forum, ce qui implique, une syntaxe et une orthographe honnêtes (Promis, on ne chasse pas les fautes ), de l’entre-aide, de la participation au commerce/crafting, éventuellement du Roleplay …
- Une implication minimale dans la vie de la guilde : Ca peut se résumer à une communication régulière sur le forum si vos horaires de jeu sont réduits ou très réduits
- (Eventuellement mais recommandé) Aimer les nouilles chinoises
- Une discrétion totale au sein de la guilde quant à sa stratégie et son commerce internes
- Enfin, compte tenu du caractère marchand de cette corporation, vous serez susceptibles de construire ici et là des docks, des bâtiments puis des denrées pour survenir aux besoins de construction navale, moyennant rémunération. L'économie pour tous est outre une singularité, une démarche de survie nécessaire pour notre société et quelle que soit votre classe, gardez le bien en tête quand vous postulerez.

*Signe en bas de la page d'un croix*

X
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Messages : 395
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : Rouen

[Corsaire] Do Viento Furioso Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Viento Furioso   [Corsaire] Do Viento Furioso Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:17

Salut,

Je suppose donc que tu es Do Windfury ? ou il y a erreur de ma part ? Smile

En tous cas bienvenu sur le forum, sache que si tu es amené à reroll Espagnol, je pense que nous pourrions te faire une place.
C'est soumit au vote des memrbres de souvenir Very Happy (Allari ? need on cause du system ^^)

Tu n'a pas encore transferé ton perso Anglais donc ? pour avoir reroll Pirate.

Pour les besions en classe, rien de précis, nous avons de tous est c'est assez sympas d'ailleur. Donc officier ou corsaire, fait ce qu'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Do Viento Furioso




Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2008

[Corsaire] Do Viento Furioso Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Viento Furioso   [Corsaire] Do Viento Furioso Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:29

Deadlus a écrit:
Salut,

Je suppose donc que tu es Do Windfury ? ou il y a erreur de ma part ? Smile

En tous cas bienvenu sur le forum, sache que si tu es amené à reroll Espagnol, je pense que nous pourrions te faire une place.
C'est soumit au vote des memrbres de souvenir Very Happy (Allari ? need on cause du system ^^)

Tu n'a pas encore transferé ton perso Anglais donc ? pour avoir reroll Pirate.

Pour les besions en classe, rien de précis, nous avons de tous est c'est assez sympas d'ailleur. Donc officier ou corsaire, fait ce qu'il te plait.

Ouep c'est bien Do Windfury.
Mon perso anglais est déjà sur Antigua.
Je joues ma pirate sur mon 2eme compte actuellement en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Messages : 395
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : Rouen

[Corsaire] Do Viento Furioso Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Viento Furioso   [Corsaire] Do Viento Furioso Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:20

Bien merci pour l'éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
Allari




Messages : 360
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Strasbourg

[Corsaire] Do Viento Furioso Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Viento Furioso   [Corsaire] Do Viento Furioso Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:45

Salutations capitaine Furioso.
Merci du soin apporté à ta présentation. Nous allons lancer une démarche interne sans plus attendre. Nous te tiendrons au courant très bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vierna De Ran




Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008

[Corsaire] Do Viento Furioso Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Viento Furioso   [Corsaire] Do Viento Furioso Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:21

Salut Do.

Bienvenu sur le forum.
Laisse tomber les Anglais et les Francais,
on a plein de rhum dans nos ports (et pas dans nos cales, cherche pas a nous couler ... Laughing )

PS: J'adore ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Do Viento Furioso




Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2008

[Corsaire] Do Viento Furioso Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Viento Furioso   [Corsaire] Do Viento Furioso Icon_minitimeMar 22 Avr - 2:52

J'ai eu ma réponse des devs, c'est ok, je vais pouvori récupérer mon lvl 50.
Je devrais donc avoir mon perso créé pour demain soir.
J'ai fait ma requête sous le nom de Do Windfury parcontre, je vais donc créé ce perso sous ce même nom.
Je vais voir si le GM qui interviendra pourra me renomer mon perso.

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Messages : 395
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : Rouen

[Corsaire] Do Viento Furioso Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Viento Furioso   [Corsaire] Do Viento Furioso Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:55

Hé bah en voila bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Do Viento Furioso




Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2008

[Corsaire] Do Viento Furioso Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Viento Furioso   [Corsaire] Do Viento Furioso Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:41

C'est bon affaire réglée !

J'ai l'honneur de vous annoncer que Do Viento Furioso est née du côté espagnol en tant que corsaire, 5 mins après j'étais lvl 50. lol!
Etant prévoyant, j'avais transférer ce que je pouvais sur mon 2eme compte afin de ne pas me retrouver à poil. Cool
Je vais me refaire mes quêtes de classes tout du moins les 1ere avec ma p'tite frégate Raa MC.
Je devrais récupérer rapidement assez de marques de victoire pour me refaire une frégate Intrepid, qui est clairement mon bateau coups de coeur.
Ensuite je m'occuperais de la grande question... Que vais-je fabriquer. Pour info jusqu'à maintenant, j'avais principalement un production de tonneaux pour fournir ma pirate qui produit du vin à Turpitude. (Environ 120 bouteilles de vin commun par jour.)
Je vais peut être envisager de ne faire que le raison avec ma pirate et de m'occuper de la mise en bouteille avec Do afin d'augmenter ma production à voir...
J'envisageais aussi de faire aussi du rhum, mais là faut que j'étudie la carte, car j'aimerais bien concentré ma production dans le coin de Vera Cruz je pense pour éviter le plus possible les longs voyages. Mais cela peut attendre je pense, si vous m'acceptez dans vos rangs, je m'organiserais plus en fonction de vos besoins je pense.
Enfin, après cela je pourrais commencer à m'armer pour défendre notre belle nation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allari




Messages : 360
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Strasbourg

[Corsaire] Do Viento Furioso Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Viento Furioso   [Corsaire] Do Viento Furioso Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:53

Tout cela est parfait, capitaine Furioso.
De notre côté, les choses sont allées assez vite : nous t'accueillerons chez nous dès ce soir, en période d'essai (petite nouveauté dans notre démarche de recrutement) de plus ou moins une semaine en fonction de ta présence.
Je te donne l'accès aux forums internes dès maintenant, si tu veux te faire une idée de ce que produisent déjà nos membres et des productions manquantes à la guilde si ça peut influencer ton choix de bâtiments. Wink
Bienvenue parmi les Disciples !
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Messages : 395
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : Rouen

[Corsaire] Do Viento Furioso Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Viento Furioso   [Corsaire] Do Viento Furioso Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:57

Welcome in the house Very Happy

Tu peux contacter Allari Arpago ou Deadlus De Ran IG ce soir pour l'invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Do Viento Furioso




Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2008

[Corsaire] Do Viento Furioso Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Viento Furioso   [Corsaire] Do Viento Furioso Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:05

Merci bien. Smile

Je me laisse aller à un bref instant de joie...

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Voilà, c'est fait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Line




Messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008

[Corsaire] Do Viento Furioso Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Viento Furioso   [Corsaire] Do Viento Furioso Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:10

Like a Star @ heaven Yop, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Messages : 155
Date d'inscription : 14/03/2008

[Corsaire] Do Viento Furioso Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Viento Furioso   [Corsaire] Do Viento Furioso Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:50

welcome companeros
Revenir en haut Aller en bas
Stenz




Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2008

[Corsaire] Do Viento Furioso Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Viento Furioso   [Corsaire] Do Viento Furioso Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Corsaire] Do Viento Furioso Empty
MessageSujet: Re: [Corsaire] Do Viento Furioso   [Corsaire] Do Viento Furioso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Corsaire] Do Viento Furioso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadlus De Ran Corsaire.
» un corsaire sans bateau
» Olivia Junarez {Corsaire}
» Un corsaire un peu nouveaux dans les caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Hermes :: Bienvenu(e) chez les Disciples :: Candidature-
Sauter vers: