Les Disciples d'Hermes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Hermes

Ceci est le site de la guilde : Les Disciples d'Hermes sur Pirate of the burning sea
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un an plus tard (!), qu'est-ce que vous devenez ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Allari




Messages : 360
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Strasbourg

Un an plus tard (!), qu'est-ce que vous devenez ? Empty
MessageSujet: Un an plus tard (!), qu'est-ce que vous devenez ?   Un an plus tard (!), qu'est-ce que vous devenez ? Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:05

Olà (ex)amis des Caraïbes (même si vous n'êtes guère nombreux à passer ici maintenant :p) !
Les Disciples (du moins leur forum) fêtent leur premier année (eh oui, c'était le 10 Janvier 2008) !

Il s'est passé de longs mois depuis que la plupart d'entre-nous avons quitté successivement les mers d'Hornigold, puis d'Antigua puis de Roberts !
Depuis Pirates, je ne me suis pas vraiment ré-investis dans quel jeu que ce soit, faute de temps (rythme de travail accéléré) et d'intérêt (la plupart des dernières sorties online ayant été pour ma part décevantes). Et du coup, ça m'a donné envie de donner de mes nouvelles sur ce bon vieux forum.

A ma connaissance, Vierna et Mercenya jouent encore sur Antigua côté Français. Si vous passez par ici, n'hésitez pas à venir nous raconter (sisi les fantômes ont de grandes oreilles !) comment le jeu a évolué. Wink
Et ça vaut aussi pour tous les autres, amis comme ennemis de notre regretté serveur Hornigold.

Salutations,
captaine Allari Arpago
Revenir en haut Aller en bas
 
Un an plus tard (!), qu'est-ce que vous devenez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous disciples d'Hermes !
» Sur quel serveur etes vous ?
» Lisa Marie pour vous servir!!
» Gungir, Officier de Marine pour vous servir
» [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Hermes :: Bienvenu(e) chez les Disciples :: Taverne de San Juan-
Sauter vers: