Les Disciples d'Hermes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Hermes

Ceci est le site de la guilde : Les Disciples d'Hermes sur Pirate of the burning sea
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Escuadra Real de Reconquista

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel de Vargas




Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:32

Bonsoir nobles marchands,

L'Escadre Royale se prépare à combattre les ennemis du royaume et prépare sa production. Nos moyens étant limités, nous aimerions profiter de votre savoir-faire en achetant à bon compte des matériaux et des consommables afin de nous permettre de combler les manques de notre chaîne de production.

Nos structures et nos lignes étant encore en préparation, nous pouvons encore modifier/remplacer certaines structures pour profiter des vos ressources. Faites nous donc savoir ce que vous pourrez fournir en quantité, en précisant le prix.


Angel de Vargas, Commodore de l'Escuadra Real de Reconquista
http://reconquista.ouvaton.org/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Allari




Messages : 360
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Strasbourg

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:13

Bonjour Angel de Vargas, bonjour L'escadre Royale, et tout d'abord, merci de l'intérêt que vous portez en notre commerce.

En l'attente d'une réponse plus complète demain en journée, une pérégrination ayant retenu ma collègue Betelgeuse DeepRed à quai tout le week-end, voici ce dont je suis capable de vous informer.

Nous possédons actuellement une production des matériaux/bâtiments suivants,

- Fourrure
- Cuir
- Caisse de cuir
- Rondins, Teck
- Animaux de Jeu
- Roches Calcaires
- Blé
- Chanvre
- Haricots
- Maïs
- Salpêtre
- Bois commun
- Emplatres de coque, Blocs de chêne (Charpenterie)
- Scierie (Planches de coque, mâts, ...)
- Bureau de dessinateur (recettes de premier niveau)
- Exploitation de Chêne (rondins de chêne)
- Petit chantier naval
- Excavation de granit (Blocs de granit)
- Fer, Cuivre, Forge (Lingots, clous, ...)

La liste ci-dessus fait état des bâtiments dont je suis certain, il est possible que j'oublie certains de ma collègue.
Nous serons susceptibles de recevoir des grosses commandes dès demain, mais je ne peux pas vous communiquer d'information sur les tarifs ou la quantitié avant de m'être entretenu avec ma collègue. Sachez néanmoins que la plupart des matérieux sus-cités seront disponibles dès demain aux enchères en faible quantité. Sachez enfin que nous sommes proches d'une production de bâteaux entiers et que nous serons très susceptibles d'en vendre aux autres corporations dès la semaine prochaine.

En vous remerciant encore de votre passage, et en espérant avoir suscité votre intérêt, les Disciples d'Hermes vous saluent.
Allari Arpago
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:57

Hola compadres capitanes !

Plusieurs jours que nous sommes sans nouvelle de notre salle commune à la taverne du poulpe.
Nous avions commencé à re-coordonner nos effectifs et nos actions, il faut continuer.
Où en est-on avec l'alliance et les sturmgrenadiers? Que décidons-nous comme actions futures? Avons-nous des objectifs en vue? Bref, que devient la faction espagnole en fuseau euro?
Je vous propose d'ouvrir une salle privée sur le forum ERR pour remplacer la salle espagnole du poulpe. ëtes-vous intéressés?
Qui devrait y avoir accès? Tous ou seulement les décideurs?
Nous attendons vos avis.
Ce message a également été posté sur le forum des Maréchaux.

Don José
Revenir en haut Aller en bas
Allari




Messages : 360
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Strasbourg

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:30

Hola José.
C'est bon d'avoir de vos nouvelles. A ce que j'ai entendu les "sturmgrenadier" arrêtent, et "les guardia de la reyna" reprendraient le flambeau de l'alliance ES ( http://www.brotherhoodofcadiz.com/index.php ).
Néanmoins ce serait utile d'avoir encore un espace de discussion en français, et vous pouvez comptez sur tous nos membres pour s'inscrire sur votre forum et participer aux discussions stratégiques. Smile

Allari
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Messages : 155
Date d'inscription : 14/03/2008

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:34

Hola companero!
Nous nous préparions justement à vous contacter et à vous poser les mêmes questions. Heureuse initiative que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Allari




Messages : 360
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Strasbourg

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:33

Histoire de préciser un peu les choses sur l'avancement des Disciples :

Nous sommes plus ou moins 8-9 membres actifs mais n'avons qu'un seul level 50 actif (moi) pour l'instant. Le reste étant en pexage entre le niveau 25 et 49.
Nous sommes autonomes économiquement et nous devrions bientôt être à même de produire du lot d'agitation.
Nous sommes en mesure de former un groupe de 6 personnes chaque soir pour d'éventuelles montées en contention.


Dernière édition par Allari le Mer 30 Avr - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia




Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2008

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:56

Citation :
n'avons qu'un seul level 50 actif (moi) pour l'instant. Le reste étant en pexage entre le niveau 25 et 49.


Heu, très cher Allari... Je suis où moi dans tout ça?


Olivia
Revenir en haut Aller en bas
Allari




Messages : 360
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Strasbourg

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:01

Je vois pas de quoi tu parles. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:15

un de nos capitaines va mettre online dans les heures qui viennent un forum communautaire analogue à celui du poulpe, semble-t-il.
Si c'est le cas, il n'y aura pas de salle sur le forum ERR, nous utiliserons ce nouveau forum qui a l'avantage d'être hors guilde.
Je vous tiens au courant.
Pour info l'ERR se compose actuellement de 31 capitaines actifs (mais pas tous en même temps malheureusement) dont 8 lvl 50. Nous sommes complètement réorganisés et economiquement autonomes également.
Avec vous et les maréchaux, ça va repartir comme au bon vieux temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Messages : 155
Date d'inscription : 14/03/2008

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:21

le site de la communauté francophone: http://www.guardiansofroses.com/forum/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado




Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2008

Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:24

Rien de plus à ajouter.
Merci à Silmarils pour sa rapidité de mise en ligne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escuadra Real de Reconquista Empty
MessageSujet: Re: Escuadra Real de Reconquista   Escuadra Real de Reconquista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escuadra Real de Reconquista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Hermes :: Communiquer avec nous :: Bureau de l'Ambassade-
Sauter vers: