Les Disciples d'Hermes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Hermes

Ceci est le site de la guilde : Les Disciples d'Hermes sur Pirate of the burning sea

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LAGUNERO Carmelia, dans les starting blocks !

3 participants
AuteurMessage
Carmelia

LAGUNERO Carmelia, dans les starting blocks ! Empty
MessageSujet: LAGUNERO Carmelia, dans les starting blocks !   LAGUNERO Carmelia, dans les starting blocks ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:57

Bonjour,

Apres quelques discutions avec Betelgeuse IG, j'ai appris que vous recherchiez encore 2/3 personnes pour cloturer votre guilde donc me voici Razz
Maintenant si votre bureau est clos et si vous acceptez, j'aimerai être une "wings" de votre guilde afin que vous me communiquez quelques astuces pour bien tenir/construire une guilde, une sorte de guilde vassale pour coller plus à l'ambiance du jeu et être disponible selon vos besoins Wink

Ma présentation:

-Je me presente, capitaine LAGUNERO Carmelia. Je suis corsaire espagnole de level 18, née dans la charmante ville de Torremolinos,mon pére était forgeron et ma mére était femme au foyer !

Nous étions 6 enfants au total, et j'ai trés vite embrasée la carriere de corsaire sous la coupe des Espagnols, étant espagnole de naissance,aimant la liberté, pouvoir pourfendre toutes les autres nations et navires ennemies sans equivoques.

Voila pourquoi je suis devenue corsaire, pour nous nourrir,la liberté et montrer à nos ennemis qu'ils ne sont à l'abri nulle part !

-Pourquoi je vous fait ma demande ? Pour integrer un groupe toujours prêt à aider ses compatriotes, trés sympathique et l'union fait la force pour detruire nos ennemis et baser une economie espagnole forte

-IRL:Téléconseiller de 27 ans vivant dans la région des cht'its

-Pour le jeu comme pour le forum mes temps de disponibilitées sont de 1 à 2 heures par jour selon mes plannings (heures decalées) et ma vie Wink Tout en sachant que je suis un joueur casual comme beaucoup de pense...

-Les JOL: dans mon souvenir il y a eu Ogame,Gladiatus,RTCW,eve et Potbs What a Face

-Concernant les nouilles importées de Chine, je préfére la Paëlla comme tout bon espagnols ! lol!

Voilà, ceci étant je vous remerçie de m'avoir lu, de me tenir informer et RDV IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus

MessageSujet: Re: LAGUNERO Carmelia, dans les starting blocks !   LAGUNERO Carmelia, dans les starting blocks ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:40

Salut,

Bienvenu sur le forum.

Je pense qu'un de nos super GM va lancer rapidement un vote. ^^

En attendant, n'hésite pas à nous faire signe IG.
Allari

MessageSujet: Re: LAGUNERO Carmelia, dans les starting blocks !   LAGUNERO Carmelia, dans les starting blocks ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:47

Bonsoir Carmelia, nous lançons une discussion interne et te tenons au courant. Smile
Si d'ici là, tu as le temps et que l'occasion se présente, n'hésite pas à venir nous dire coucou en séance pex.
Allari

MessageSujet: Re: LAGUNERO Carmelia, dans les starting blocks !   LAGUNERO Carmelia, dans les starting blocks ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:46

Nous serons heureux de t'accueillir chez nous. Contacte Betelgeuse DeepRed ou Allari Arpago dès que tu souhaites nous rejoindre. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LAGUNERO Carmelia, dans les starting blocks !   LAGUNERO Carmelia, dans les starting blocks ! Icon_minitime

LAGUNERO Carmelia, dans les starting blocks !
Page 1 sur 1