Bonjour à vous fiers capitaines des Disciples d'Hermes.
Voilà, je me présente, je suis Edward Boscawen, capitaine Britannique de la société des guardians of Roses et officiellement mandaté par celle ci afin d'établir, en tant qu'ambassadeur (et conjointement avec Silmarils Allister), des relations officielles avec les différentes sociétés qui comptent dans les Caraïbes.
Je vous invite aussi à envoyer un représentant auprès de notre société (http://guardiansofroses.forums-actifs.com/index.htm) où nous avons créé une section spéciale pour nos rapports avec votre nation.
Peut être serait il possible de m'accorder un accès restraint à une salle de discussion plus "discrète". C'est de toute façon le cas sur notre forum.
Notre but est actuellement de nouer des rapports de bon voisinage avec les sociétés Espagnoles afin de coopérer face à la menace d'hégémonie Française. Nous sommes prêts à exeminer toute possibilité d'accords. Avec d'autres sociétés Espagnoles, nous avons déjà établi des pactes de non aggression, des accords commerciaux et même la mise en place d'exercices navals.
J'espère que les relations entre nos deux sociétés seront fructueuses.
Pour information, je dispose de la compétence diplomatie et vous pouvez donc me contacter in game.
Capitaine Edward Boscawen, RN, ambassadeur Britannique des Guardians of Roses