Les Disciples d'Hermes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Hermes

Ceci est le site de la guilde : Les Disciples d'Hermes sur Pirate of the burning sea
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 chien mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruellen

Ruellen


Messages : 23
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 35
Localisation : Champigny sur marne

chien mer Empty
MessageSujet: chien mer   chien mer Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:27

Oyé oyé les amis venez, écoutez mon Histoire

Je me nome Ruellen McMassun née le 1774 à Redcastle au nord du loch ness. Les McMassuns sont une grande famille de marins Écossaise. À l'age de 12 je met dans la marine anglaise et la j'apprend a lire et a écrire, et je partis a dès rencontre dans le monde entier mais c'est qu'a mes 18ans que je fis ma première expérience à la bataille naval et la je découvris la jouissance de la guerre. Un jour mon navire ce pris en assauts par mes marins et cette traîtrise venait d'un haut gradé dans la famille royal. J'ai du m'exilé dans plus lointaines mers, alors que j'étais en excursion dans les caraïbes un galion espagnol me pris en otage et me mis en prison. Cinq années plus tard j'avais appris l'espagnol et a calculer ^^ chose rare pour un marins de mon genre ^^.
À ma libération j'ai 26ans, cherchais du travaille pour pas pourrie dans la rue. Après 4ans dans les mercenaires j'achète mon premier navire et mes nouvelles aventures commencent avec vous moussaillons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
chien mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Hermes :: Bienvenu(e) chez les Disciples :: Taverne de San Juan-
Sauter vers: