| A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allari
Messages : 360 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation : Strasbourg
| Sujet: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Jeu 13 Mar - 1:55 | |
| Qu'est-ce que vous devenez les gars ? | |
|
| |
William Ashbless
Messages : 16 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 49 Localisation : Guardians of Roses
| Sujet: Re: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Dim 16 Mar - 23:28 | |
| Nous avons prix l'uniforme anglais, d'ailleurs après avoir été Don Simon Ysidro me voici sous les traits du Capitaine William Ashbless. A ce sujet j'aimerai continuer a entretenir des relations diplomatiques avec vous autres.
Merci pour votre message. Au plaisir de vous lire. | |
|
| |
Allari
| Sujet: Re: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Lun 17 Mar - 2:00 | |
| Salutations Capitaine . Finalement, vous voilà arborant l'étendard des Guardians. Eh bien, nous allons vous donner l'accès à votre ambassade, si ce n'est pas déjà fait. Saluez votre compagnon de la part des Disciples. Greetings from New Spain, Allari Arpago | |
|
| |
William Ashbless
Messages : 16 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 49 Localisation : Guardians of Roses
| Sujet: Re: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Lun 17 Mar - 11:30 | |
| Notre passage chez les Guardians sera peut-être que temporaire cherchant une société "plus roleplay" ... Malheureusement bien que quelques membres le soient ce n'est pas le cas de la majorité (quel dommage quand même). Enfin nous attendons un troisième larron que nous connaissons irl qui souhaite tester le jeu. Alors peut-être que nous créerons la société que je cherche et que je ne trouve malheureusement pas (Ah là là ces joueurs de jeu de role.) Au sujet des Disciples, vous pouvez compter sur moi auprès de mes compagnons actuels pour parler en bien de vous (même si notre passage fut rapide chez vous, je garde une très bonne image de la majorité d'entre vous, dont en particulier toi Allari ) Au plaisir de vous lire. | |
|
| |
Deadlus
Messages : 395 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 42 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Lun 17 Mar - 13:11 | |
| Salutation William ! La traversé jusqu'au terre anglaise c'est bien passé ? Gungir et moi meme avons rejoin les forces Pirate (un retour au source comme on dit ) Au plaisir de se croiser sur les flots. | |
|
| |
Allari
| Sujet: Re: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Lun 17 Mar - 15:45 | |
| Merci pour ton message et tes rapports Simon, je ne suis pas sûr que l'on en mérite autant. Sachez que notre commerce vous reste ouvert (que ce soit en terme de bateaux ou de ressources), aussi bien à vous qu'à votre société d'ailleurs. Je vous souhaite toute la réussite nécessaire pour mener à bien votre projet de société si vous en déciderez ainsi. Le Roleplay est devenu quelquechose de rare et de recherché de nos jours, je pense que vous-deux avez matière à proposer quelquechose de réellement excitant sur ce crédeau. En attendant de vos nouvelles, Allari | |
|
| |
William Ashbless
| Sujet: Re: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Mer 19 Mar - 11:28 | |
| Merci pour vos réponses. Je vous tiendrai rapidement informé de la suite des évenements et de nos aventures Deadlus et Gungir en Pirates, bande de vieille frippouille que vous etes Si vous etes dans une nouvelle société faite le moi savoir (il est toujours bon de garder des contacts ) Allari si nous pouvons vous aider, dites le nous. Au plaisir de vous lire. | |
|
| |
Deadlus
Messages : 395 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 42 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! Mer 19 Mar - 12:59 | |
| On n'est pas encore en société. Mais on réfléchis à un nom pour creer la notre Je vous tiendrai au courant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! | |
| |
|
| |
| A l'attention de Sir Juan et Sir Simon ! | |
|