Les Disciples d'Hermes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Hermes

Ceci est le site de la guilde : Les Disciples d'Hermes sur Pirate of the burning sea
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] Vierna De Ran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vierna De Ran




Messages : 14
Date d'inscription : 17/04/2008

[Présentation] Vierna De Ran Empty
MessageSujet: [Présentation] Vierna De Ran   [Présentation] Vierna De Ran Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:23

(L'instant se déroule dans la taverne de Barilla, un homme et une femme sont assis à une table avec un gobelet contenant une substance sucrée)

L'homme : "Alors soeurette que pense tu de notre dernière transaction?"
La femme : "Je pense que nous avons bien vendu le bois"
"mais pourquoi m'as tu empechée d'acheter ce fer? il ne me semblait pas cher"
"Et en quoi pense tu que cette transaction aurait été ne serait-ce qu'honnête?"
"Il a fait des réductions des qu'on lui a demandé"
"A quoi bon faire des réductions si le prix est exorbitant de base, ca ne serait pas plutôt sons sourire charmeur qui t'aurait decidée?"

* La jeune femme, vétue d'une tunique croisée semblable a celle des soldats, un pistolet et une rapière à la ceinture, se mit a rosir*
* L'homme, vétu d'un vêtement opulant ainsi qu'une qu'une ceinture supportant péniblement une bourse bien remplie, porta le gobelet à ses lèvres et but*

"Hum bien ce que je pensais, tu ne doit pas te laisser dupper par un sourire enjôleur ma pauvre soeur, tu te feras avoir à tous les coups"
"Hum deadlus, tu sais tres bien que je suis trop portée par mes sentiments pour ça, quoi qu'en disent les parents"
"C'est vrai qu'a voir ta touche et a sentir l'odeur de poudre qui tourne autour de toi, ta place me semble de moins en moins dans un comptoir que sur le pont d'une frégate"
"De plus rappel toi les pirates qui nous ont attaqué, tu as fait de notre équipage une défense parfaite"
"Tu as peut être raison"

* L'homme vérifia sa bourse puis la jeta sur la table, créant une onde dans le rhum des gobelets*

"La journée a été assez fructueuse et tu as bien defendu le navire donc je pense que, pour cette fois, l'argent te revient en totalité pour une petite barque armée"
"Vraiment, hum grand frère, je t'adore"

Ainsi débuta la carrière d'officier de marine de Vierna De Ran, petite soeur de Deadlus De Ran le commerçant.

-------------------------------------------------------------------------------

IRL,
je m'appel Gaëtan, alias sinsé pour Deadlus et Stenz que je connais IRL depuis longtemps.
J'ai 24 ans et je travaille chez Valois Pharm (production de pompes, poussoirs et Valves pharmaceutiques, type ventoline, nasonex et autres)
J'habite Oissel en Normandie tout seul avec mon chaton qui fout le bordel.

Voila je croit j'ai tout dit, a bientot IG.


Dernière édition par Vierna De Ran le Lun 21 Avr - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Messages : 395
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

[Présentation] Vierna De Ran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vierna De Ran   [Présentation] Vierna De Ran Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:42

Ah ca ma redonné le sourir ton ptit rp. Après mangé ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Stenz




Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2008

[Présentation] Vierna De Ran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vierna De Ran   [Présentation] Vierna De Ran Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:40

sympa le ptit rp en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Messages : 155
Date d'inscription : 14/03/2008

[Présentation] Vierna De Ran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vierna De Ran   [Présentation] Vierna De Ran Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:44

je plussois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Vierna De Ran Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Vierna De Ran   [Présentation] Vierna De Ran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Vierna De Ran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Hermes :: Bienvenu(e) chez les Disciples :: Taverne de San Juan-
Sauter vers: