Bonjour a tous,
Je vous ai rencontre hier, c'etait sympathique, alors je viens proposer de mettre mes canons a votre service !
- Le prénom et nom de votre capitaine, votre grade
Capitaine Gaspard Grands-Mats....quant a mon grade ... ?
- Votre carrière (Officier de marine, Corsaire, Commerçant indépendant), vos objectifs dans le jeu, au sein de la guilde
Officier de marine au sein de la flotte espagnole pres du nouveau continent.
Objectif en jeu : avoir le plus gros vaisseau ! (non je n'ai rien a compenser
)
Objectif au sein de la guilde : passer du bon temps
- Pourquoi vous êtes aspirant à cette usine de débauche
Comme je cherche le combat, et que en tant que marchands vous attirez tous les pirates et corsaires et ennemis du royaume a vous...s'associez a vous me semble une bonne idee
- (Eventuellement) Une présentation Roleplay de votre personnage
Je suis ne d'un pere francais et d'une mere espagnole dans le sud de la france pres des chaines pyrenneene. J'ai donc herite mon nom de mon pere Sire Francois Grands-Mats.
J'ai ete envoye a Paris tres jeune pour y faire mon education mais la vie trepidante et folle des universite (
) a eu raison de ma patience : La jeunesse aspire a decouvrir et conquerir le monde ! Etant fils d'un commandant de vaisseau de ligne, je me suis naturellement tourne vers la mer. Neanmoins mon pere refusa que je m'engage aupres de la marine francaise, trop impulsif, pas assez strict pour commander, pas assez fort pour survivre qu'il disait. Pique au vif, je me rendis en Espagne pour fuir cet homme, et je suis reste 3 ans avant que le roy accepte ma demande d'integrer sa flotte.
A partir de ce jour j'ai jure deux choses : servir le royaume d'espagne en me battant pour elle pres du nouveau continent, et montrer a ce pere arrogant et sur de lui ma determination!!!
- (Eventuellement mais le boss y tient) Une présentation de vous même
Dans la "vraie vie" je suis un jeune homme de 23 ans, etudiant a la fac d'Orsay !
- Une approximation de vos disponibilités en jeu, de vos disponibilités sur le forum
Bonne question ! normalement je joue le soir vers 20h30 en gros, mais cela depend enormement de mes controles et de mes sorties. Je joue neanmoins regulierement (souvent trop^^).
- (Eventuellement) L’historique de votre parcours sur les jeux en lignes (Sait-on jamais, le monde est petit)
J'ai commence les jeux en ligne par world of warcraft sur elune (pretre), j'ai aussi joue un peu a city of vilains. (j'ai essaye pas mal d'autre mmo aussi mais aucun ne m'a accroche a part ces deux la et pirates ^^)
- Une date et une heure de rendez-vous ingame avec l’un des responsables de la guilde (Betelgeuse DeepRed ou Allari Arpago)
Euh ?
- Pourquoi vous aimez tant les nouilles importées de Chine (sisi.)
C'est plutot bon ca, mais pas avec n'importe quoi dedans !!!!
Voila, n'hesitez pas a poser des questions