Les Disciples d'Hermes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Hermes

Ceci est le site de la guilde : Les Disciples d'Hermes sur Pirate of the burning sea
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un corsaire sans bateau

Aller en bas 
+2
Deadlus
tirphan1
6 participants
AuteurMessage
tirphan1




Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:53

Bonjours à vous les disciples d’HERMES.

Je me présente : Capitaine TIRPHAN L’Intrépide, corsaire de notre gracieuse reine d’Espagne

Tellement intrépide que je consomme les navires presque plus vite que les boulets bientôt (et oui problème de connexion et en instance sa ne pardonne pas).
Je connais l’existence de votre société car j’ai acheté il y a quelque temps un superbe Senau au capitaine Betelgeuse.Qui hélas, est aussi partie par le fond.
Je me retrouve donc à nous a la recherche d’un navire digne de ce nom. Et je me retourne vers vous pour savoir ce que vous avez de disponible pour un corsaire lvl 18 très bientôt 19.

Je dispo de 30 0000 doublons.
Je vous remercie par avance et vous souhaites une bonne journée

PS : Savez-vous comment l’on remet de la durabilité à un navire. Histoire de les garder un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Messages : 395
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:29

Pour rajouter de la durabilité à un bateau, il te faut un titre de propriété du meme bateau.
Une fois cela fait tu va voir le port capitaine et tu peut transformer le titre de propriété en point de durabilité pour ton bateau Smile

Pour ce qui est des stocks, notre chers armateur Betelgeuse devrai te tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tirphan1




Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:38

Donc il va me falloir plusieur bateaux du même type.
enfin sa depend de ce que vous pouvez me proposer, et de mes finances.


Au fait,petit rectification je n'ai pas 300 000 mais 30 000 doublons et oui je me suis endormie sur la touche du zero.
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 37
Localisation : Paris

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:51

Alors j ai plus rien de ce lvl en stock.
Je te conseil de passer lvl 21 et de commander 2 fregate postilonienne, ca dois faire dans les 30k mais je suis plus sur faut voir nos tarifs (je t ai donné accés à la partie commande).

Ca sera notre 2nd armateur qui s occupera de ta commande je pense voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdhermes.forum-actif.net
tirphan1




Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:58

2 lvl sans bateau sa va etre rude.
je regarde les prix merci
Revenir en haut Aller en bas
Carmelia




Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 43
Localisation : Calais

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:34

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum Laughing

Pour ta consommation de bateaux, vide tes cales avant au moins tu perdras moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
tirphan1




Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:00

C’est clair, j’ai déjà perdu quelques cargaisons.

Pour le bateau j’existe entre la frégate Postillionen et le Xebec Corsaire "Mastercraft".

Je sais ce qui est le mieux pour un corsaire.
Revenir en haut Aller en bas
Allari




Messages : 360
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Strasbourg

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:28

Un corsaire sans son bateau ?! Cela ne devrait pas exister en Espagne, nous allons te fournir un vaisseau au plus vite.
Sois le bienvenue dans notre établissement. Je connais assez mal cette classe, mais je puis t'affirmer que nos corsaires ont adoré leurs bateaux orientés sur la manoeuvrabilité (Xebec, Locust), tout autant que ceux un peu plus solides (Van hoorn, Stralsund). Conclusion, c'est plus une affaire de goût, que de classe, à mon humble opinion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Messages : 395
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:52

Oui tout dépend de la facon de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysidro

Ysidro


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 49

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:54

Je suis le 2eme Armateur des Disciple d'Hermes... Si tu as des questions je suis à ton écoute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tirphan1




Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:15

Rebonjour les disciples hermès. j'ai ete un peu occupé ces dernier temps.
Je me suis enfin décide. >Je vais donc prendre un Xebec Corsaire Mastercraft à 38861
Je ne suis pas encore lvl 22 mais sa ne serais tarder (presque lvl21).

Je voudrais savoir quand il vous serait possible de me le faire ?
Mais aussi, ou et quand il serait possible ce voir pour la transaction.

Merci

PS : Je suis disponible normalement tous les soir à partir de 21h cette semaine, et normalement les autre semaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ysidro

Ysidro


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 49

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:08

Oui c'est possible cependant ce n'est pas le navire le plus simple à réaliser (Les Versions Mastercraft sont du "sur mesure" un roll's qui partent d'une version classique - donc en quelque sorte il s'agit d'un "sur-craft" a faire d'une version de base. Je dois regarder ce soir les Composants disponibles (je crois qu'il me faut du bronze et/ ou du Gaiac) et passer commande en interne des canons, appros et voiles diverses (Mais rassure toi, je sais réaliser cette manifique version du Xebec).

Je t'en dis un peu plus ce soir via le forum (Pour le où ? et quand ?) - normalement compte 72h maximum.
Revenir en haut Aller en bas
tirphan1




Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:20

Ok merci. Very Happy

Sinon si vous manquez de certaine ressource. Je peux peu être me lancer dans la production de celle-ci.
Et je ne sais pas encore quoi produire donc sa serais l’occasion de me lancer dans un craft.

Donc n’excité pas à me dire ce qu’il vous manque en production. Sa me ferais plaisir de servir à la réalisation de vos beau bateaux.

PS ; si vous les faite toujours par 3 je risque de prendre les 2 autre mais plus tard quand j'aurais les doublons. j'ai pas recolté assez pour me payer les 3 d'un coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysidro

Ysidro


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 49

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:10

Merci à toi pour ta proposition (mais normalement ce n'est juste qu'une histoire de logistique avec les autres membres - Nous avons tout de A à Z pour la réalisation de navire au sein de notre guilde).

Au sujet des Mastercrafts : Ce type de navire est réalisé à l'unité uniquement - (Comme l'indique notre site - Rubrique Commande), Si tu en as besoin de plus je devrai recrafter une Mastercraft a partir d'un titre de propriété de Xebec Corsair (Normalement cela sera jouable, il faudra juste me prévenir un peu avant afin de réunir le bronze dont j'aurai besoin).
Revenir en haut Aller en bas
Ysidro

Ysidro


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 49

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:57

Ok - l'ensemble sera terminé au plus tard pour jeudi soir (21h00 - La Havane)
Cependant si je recois plus rapidement les Canons, je pourrai te livrer le tout demain soir (je te confirmerai cela sur le forum ou via IG)

Je te garde les deux autres Xebec dans le cadre où tu voudrais en prendre 2 ou 3 (me restera plus qu'a les modifier en Mastecraft quand tu auras les doublons) l'opération demandant quelques ressources. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tirphan1




Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ysidro

Ysidro


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 49

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:07

Ok le navire est enfin pret. C'est quand tu le souhaites pour une livraison à La Havane
Revenir en haut Aller en bas
Ysidro

Ysidro


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 49

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:42

Dossier clos pour l'instant. Livraison du premier Xebec "Mastercraft". Je garde les deux autres pour une future commande du client (qui souhaite m'en prendre un autre).

Bonne chance à vous Capitaine Tirphan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tirphan1




Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:13

Je vais avoir besoin des autre, car hélas en rentrant sur campeche hier je me suis fais couler avec le titre de propriété de mon nouveau bateau.
Je n'ai même pas eu le temps de l'essaie car je suis encore que lvl 21 snif.
Par contre je n'ai pas encore réuni la somme nécessaire.
je devrais avoir assez de doublon pour 1 au alentour de dimanche.*
enfin j'espère si la chasse en mer est bonne. et si je ne fais pas de mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Messages : 395
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:28

Une bien mauvaise nouvelle l'amis.
Les eaux ne sont plus sur :/
Revenir en haut Aller en bas
Ysidro

Ysidro


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 49

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:59

Je suis franchement navré d'apprendre cela, je vais essayer de faire le nécessaire (mais la chose n'est pas simple vu l'état de siège de La Havane par les français)
Revenir en haut Aller en bas
tirphan1




Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:55

Ce n’est pas urgent, car mes finances ne sont pas très hautes.
Il faut donc que je me refasse une santé financière avant d’avoir de quoi acheter le prochain navire.
Je n’ai que ¼ de la somme pour l’instant.
Mais peut être connaissez vous autre moyen de gagner des doublons que de faire les missions que l’on me donne dans les ports ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysidro

Ysidro


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 49

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:06

Pour information, si nous perdons La Havane je devrai augmenter mon prix de vente de 15 % (Les taxes passeront pour les Capitaines Espagnols de 5% à 40 % !)
Les quetes sont très bon moyen de gagner de l'argent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tirphan1




Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:22

Bon le week end n'a pas étais très lucratif. Crying or Very sad
Je suis encore loin d'avoir les doublons pour les xebecs.
Donc si vous devez les vendre, allez si.

Par contre j'ai le budget pour une Fregate "Postillionen à 16 000 doublons (qui sera toujours mieux que mon pauvre bateaux lvl 16 acheter a au vendre de bateaux).

Donc pouvais vous en faire et a ce prix (la havane est tombé?). Et si oui pour quand.

Encore merci pour votre patience. :pirat
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 213
Date d'inscription : 10/01/2008
Age : 37
Localisation : Paris

un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:54

Notre 2nd armateur a quité notre guilde :/

En conséquent c'est moi qui m'occuperai de toi dorénavant Smile

J'ai une fregate postilonienne disponible à la vent pour ce soir si tu veux. Contect moi en jeu Betelgeuse DeepRed ou mon associé, Allari Arpago qui peut co mon compte.

Et si tu pouvais aller dans la section commande commerciale ca m arrangerai car je préfére ne pas dévoiler à la taverne où se trouve mon port profond ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdisciplesdhermes.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





un corsaire sans bateau Empty
MessageSujet: Re: un corsaire sans bateau   un corsaire sans bateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un corsaire sans bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voile et drapeau pour mon bateau
» Olivia Junarez {Corsaire}
» [Corsaire] Do Viento Furioso
» Vente de bateau
» Un corsaire un peu nouveaux dans les caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Hermes :: Bienvenu(e) chez les Disciples :: Taverne de San Juan-
Sauter vers: