Les Disciples d'Hermes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Hermes

Ceci est le site de la guilde : Les Disciples d'Hermes sur Pirate of the burning sea
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un corsaire un peu nouveaux dans les caraïbes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tirphan1




Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2008

Un corsaire un peu nouveaux dans les caraïbes Empty
MessageSujet: Un corsaire un peu nouveaux dans les caraïbes   Un corsaire un peu nouveaux dans les caraïbes Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:58

Salut camarade Espagnole.
Je suis nouveau dans les caraïbes et j’ai beaucoup de question.

Tout d’abord je voudrais savoir ou l’on peut ce procure des sels volatiles ? Et oui je suis à cours, et difficile de finir certain mission que l’on me confie sans.

Ensuite est ce que quelqu’un peu me dire la différence entre huilez les rouages (qui est une compétence de corsaire accessible au lvl7), et réclamer le bateau récompense (qui une compétence que l’on a automatiquement à partir du lvl 5) ?

Allez. Je offre un verre, que dis je une bouteille au premier qui me donne l’info.

Que les vents vous soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ysidro

Ysidro


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 49

Un corsaire un peu nouveaux dans les caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Un corsaire un peu nouveaux dans les caraïbes   Un corsaire un peu nouveaux dans les caraïbes Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:01

Je ne peux répondre qu'à la premiere question : Pour les sels volatilles, elle se fabrique via le batiment "Ravitailleur" peut-être en a t on a vendre (je suis armateur donc je ne m'occupe pas réellement de cette partie de nos affaires). Sinon tu dois sans aucun doute en trouver à l'Hotel des ventes.

Pour le reste Deadlus, Le corsaire devrait pouvoir te répondre j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Messages : 395
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

Un corsaire un peu nouveaux dans les caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Un corsaire un peu nouveaux dans les caraïbes   Un corsaire un peu nouveaux dans les caraïbes Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:34

En effet les sels volatil ce font via le bureau de ravitallement. Il me semble qu'Allari doit en avoir un non ?

Pour ce qui est de Huiler les roues, ca te permet de recuperer l'équivalent des petites flammes ( ce que tu recupere avec la comp lvl 5, réclamer le bateau) mais pour les officiers de Marines. Et donc d'avoir accès au récompense qui leurs sont proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un corsaire un peu nouveaux dans les caraïbes Empty
MessageSujet: Re: Un corsaire un peu nouveaux dans les caraïbes   Un corsaire un peu nouveaux dans les caraïbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corsaire un peu nouveaux dans les caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valérie Pécresse dans mon labo (DKFZ) !
» un corsaire sans bateau
» Olivia Junarez {Corsaire}
» [Corsaire] Do Viento Furioso
» LAGUNERO Carmelia, dans les starting blocks !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Hermes :: Bienvenu(e) chez les Disciples :: Taverne de San Juan-
Sauter vers: