Les Disciples d'Hermes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Hermes

Ceci est le site de la guilde : Les Disciples d'Hermes sur Pirate of the burning sea
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deadlus




Messages : 395
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

[Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous !   [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:06

Bonjour,

Nous allons lancer une scéance de présentation pour que tous le monde face connaissance.
Et donc commencer pour tout ceux qui ne me connaitrait pas deja Smile

Fred, alias Deadlus De Ran, j'ai 25 ans et j'habite la belle région normande ! hé oué !
Je suis le popa d'un ptit crapeau de 15 mois tout mignon forcément vu le père et la mère ! (surtout la mère Very Happy)

J'ai fait mes premiers pas sur les MMO avec T4C puis s'en est suivit un long passage sur DAOC.
J'ai eu aussi de très bon souvenir sur AO, SB, SwG (meme si s'était court Very Happy), WoW et GW.

Je pensais arreter les MMO après WoW et GW, mais la venu de PotBS ma relancé et donc me voici ^^

Mon parcours sur PotBS est un peu spécial :p
Un début pendant la précommande chez les pirates, 1-2 semaine après passage chez les Espagnols avec un super acceuil des Disciples ^^
Au bout de 40 level avec mon corsaire, retour chez les pirates, objectif gameplay et faire du pvp sans avoir peur de perdre son bateau.
Création des Fils de Rollon avec Gungir (revient sale charogne !) et venu de 2 grands amis irl à savoir Vierna & Stenz (hihi trop bien de faire flotter des barques à vos cotés).
Arrivé de quelque recrue très sympatique ! et pof migration annoncé !
Pas envie de joueur sur Roberts, envie de suivre la communauté Hornigoldienne. Pas beaucoup de choix, pas du tout envie de jouer pirate sur un serveur US. De plus c'était vraiment la lutte pour organiser quelque chose avec les pirates sur Horni, ils sont tous sympas mais trop anarchiste et un peu gamin au fond Very Happy (comment ca moi aussi !).

Donc me voila de retour au bercail avec mes petits Disciples bien aimé. Et ca me fait super plaisir, surtout que tous les fils de Rollon on suivit le mouvement Smile
La tache s'annonce ardue sur Antigua mais avec une telle équipe on devrais en tous cas bien s'amuser !
Renaissance de Deadlus De Ran mais en marchand ce coups ci.
Allez go pex maintenant Very Happy (enfin encore 30 min au taff avant :p)

Voila je pense que maintenant vous devez un peu mieux me connaiter, le reste est à découvrir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allari




Messages : 360
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Strasbourg

[Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous !   [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:04

Je pense que ce sera plus lisible si on se contente d'un seul fil. Smile

Tout comme Deadlus, je vais me présenter pour tous ceux qui nous rejoignent et qui ne nous connaissent pas forcément. (Si tous nos membres pouvaient suivre cette démarche, ce serait nikel, même si ce n'est qu'un copié/collé de votre candidature ici ou chez les Fils de Rollon Wink)

De mon vrai nom, François, je réside actuellement en Allemagne à Heidelberg (100 km au Nord/Est de Strasbourg), où je travaille en tant que stagiaire dans un laboratoire de recherche fondamentale en biologie. Avant cela, je résidais en France, à Lyon.

Mon parcours online :
- J'ai du passer 5 à 6 ans sur DAoC (je n'ai réellement stoppé que très récemment), où j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de pas mal de nos actuels/anciens membres : Deadlus, Betelgeuse, Olivia, Ruellen. DAoC fut ma première (et pour le moment la plus concluante) expérience en jeux de rôles en ligne. Nom de mes personnages joués principalement : Lithme. Guildes auxquelles j'ai participé : Spirit (Ys-Midgard, fiou ça date ça !), Inc (Albion-Carnac), Hope (Albion Carnac, Glastonbury Hibernia/Midgard)

- J'ai passé environ 1 an et demie sur World of Warcraft, sur le serveur de La Confrérie du Thorium en compagnie de la guilde "Time Walk" ( http://timewalk.guild-heberg.fr/index.php?sid=76821fbc6d9d1598e1cdd4ed976042db ) (Essentiellement constituée de joueurs de la guilde DAoCienne "Inc". J'y ai joué une druidesse elfe dénommée Pashmîn.

- J'ai rejoint Pirates of the Burning Sea pendant la fin de la béta-ouverte mais je n'ai réellement créé Allari Arpago, commerçant indépendant que pendant la pre-release, voilà quelques mois maintenant. Avec l'aide de Betelgeuse, nous avons créé la guilde des Disciples d'Hermès, que nous avons entretenu sur Hornigold pendant plusieurs mois, jusqu'à l'annonce de fermeture du serveur, suite à quoi nous migrons vers Antigua.

- A côté de ça, je participe quotidiennement à un personnage de jeu-website ( http://www.shinobi.fr/ ), sur lequel je joue un Médecin dénommé Lithme, du village de Chikara.

Je crois que j'ai fait le tour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stenz




Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2008

[Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous !   [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:29

Bonjour à tous

Stenz Ayala
Nouveau venu parmi les disciples suite à la migration, un bon challenge est a relevé.
Comme vous l'aurez lu dans la presentation de deadlus, on est un groupe d'ami.
Mon parcours dans les mmo est assez court...
1 an de WoW et un passage de quelques mois sur GW. J'ai essayé PotBS pour rejouer un peu avec deadlus, vierna et gungir et je me suis bien pris au jeu. Ca change des autres mmo quoi Smile
Sinon je suis aussi un joueur sur xbox360 (GT : Stenzz) principalement COD4 où j'ai une team avec qui on deconne bien. (D'ailleurs j'ai passé une clé d'essai a un pote de cette team pour qu il essaye potbs :p) Et bien sur j'attend avec impatience GTA IV :p

Depuis la mirgration.
Je suis officier de marine, et je suis distilleur de rhum hips !


Pour le coté personnel:
Je me prenomme Thomas et suis agé de 25 ans
Ancien normand exilé sur la capitale, je bosse dans les reseaux informatiques pour une petite television locale. TF1 je sais pas si ca vous dit quelque chose, je comprendrais que vous ne connaissiez pas :p Je bosse en 3/8 donc j'ai des horaires de jeu tres variables.

Bon bah voila pour ma presentation
A+ IG les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Messages : 155
Date d'inscription : 14/03/2008

[Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous !   [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:11

à moi, à moi! bounce

bon le plus chiant d'abord: moi.
Xavier, 25 ans, vendeur en chaussures pour pétasses (mais je compte pas faire ca toute ma vie! *accent de petasse*). J'habite Tours, et malgré un bac+3, je sais pas quoi foutre de ma vie... donc je bosse au smic, le temps de trouver ma voie...

sinon, question mmo, je suis un ptit nouveau en pratique (je n'ai le net que depuis octobre) mais pas en théorie. ancien joueur de coh, je connais ce jeu depuis la beta (mon ex ma fait decouvrir ce jeu en y passant des nuits au lieu de venir faire des galipettes... pourtant je l'ai meme pas mauvaise... quel connasse en y repensant...)
je suis par contre roliste depuis plus de 10 ans, et je suis auteur pour un webzine officiel d'un jdr francais, qui va devenir dans les semaines a venir la ligne editoriale du jeu en lui même (c'est un peu compliqué, mais la production du jeu a cessé, les auteurs veulent pas le laisser crever, donc on le reprend en pdf). pour les rolistes, je parle du jeu Prophecy (si vous connaissez pas, allez y, c'est du bon)
J'ai découvert pirate grace à une copine (pas la meme et j'ai pas couché avec :p), je suis un grand fan de l'epoque (j'ai fait justement des etudes d'histoires, donc les jeux historiques par essence me bottent vachement) qui m'avait envoyé une invitation pour la beta... que je n'ai pas utilisé (j'etais sur coh). apres un ras le bol de coh, je suis venu ici, et j'ai trouvé en deux jour les disciples, où la mentalité est autre chose qu'un "kikoolol ca rox jsuis trop une star", et malgré les defauts du jeu, je trouve qu'il a un fort potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Messages : 155
Date d'inscription : 14/03/2008

[Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous !   [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:11

et voila le beau Javier

[Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous ! 02510
Revenir en haut Aller en bas
Do Viento Furioso




Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2008

[Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous !   [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:27

Bah moi, ce référer à mon post de candidature.

https://lesdisciplesdhermes.forum-actif.net/candidature-f1/corsaire-do-viento-furioso-t257.htm

Sinon que dire de plus.

Ce qui je kif, c'est ce genre de zique par exemple.

Quand PJ Harvey décide de bousculer les hormones de nous autres mâle.

Pour ma tronche...
V'là des p'tites photos :
Mon p'tit frère (le blond) et de moi (le brun)

Ma p'tite femme, mes nièces et moi à un mariage

Mon ancien GM sur WoW à une IRL et moi (celui avec plein de cheveux). D'ailleurs c'est ma tronche actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous !   [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous disciples d'Hermes !
» [Olà] Intégrer les Disciples d'Hermès
» Recensement des Disciples d'Hermes
» Chapeau bas devant les Disciples d'Hermès
» Un an plus tard (!), qu'est-ce que vous devenez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Hermes :: Bienvenu(e) chez les Disciples :: Taverne de San Juan-
Sauter vers: