Les Disciples d'Hermes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Hermes

Ceci est le site de la guilde : Les Disciples d'Hermes sur Pirate of the burning sea
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour à vous disciples d'Hermes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carmelia




Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 43
Localisation : Calais

Bonjour à vous disciples d'Hermes ! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous disciples d'Hermes !   Bonjour à vous disciples d'Hermes ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:24

Bonjour,

Comme promis je me suis inscrit sur votre forum pour participer à la vie Espagnole sur Hornigold ! Cool

Je suis donc un corsair, de lvl 12, à la solde du roi d'Espagne. J'ai debuté le jeu lors de sa sortie le 24/01/08 et petit à petit j'espere grandir et en découdre avec tous nos ennemis.

PS1: je suis la capitaine qui a demandé l'acte de fabricant d'armes hier
PS2: j'éditerai pour faire une presentation RP cat

Bonsoir,

Je me presente, capitaine LAGUNERO Carmelia. Je suis corsaire espagnole, née dans la charmante ville de Torremolinos,mon pére était forgeron et ma mére était femme au foyer !

Nous étions 6 enfants au total, et j'ai trés vite embrassée la carriere de corsaire sous la coupe des Espagnols, étant espagnole de naissance,aimant la liberté, pouvoir pourfendre toutes les autres nations et navires ennemies.

Voila pourquoi je suis devenue corsaire, pour nous nourrir,la liberté et montrer à nos ennemis qu'ils ne sont pas à l'abri nulle part !


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Messages : 395
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

Bonjour à vous disciples d'Hermes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous disciples d'Hermes !   Bonjour à vous disciples d'Hermes ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:29

Bievenue à vous jeune corsair.
Revenir en haut Aller en bas
sterfield




Messages : 41
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonjour à vous disciples d'Hermes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous disciples d'Hermes !   Bonjour à vous disciples d'Hermes ! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:47

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous disciples d'Hermes ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous disciples d'Hermes !   Bonjour à vous disciples d'Hermes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous disciples d'Hermes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous !
» Sur quel serveur etes vous ?
» Recensement des Disciples d'Hermes
» Chapeau bas devant les Disciples d'Hermès
» Bonjour cher compatriotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Hermes :: Bienvenu(e) chez les Disciples :: Taverne de San Juan-
Sauter vers: