Les Disciples d'Hermes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Hermes

Ceci est le site de la guilde : Les Disciples d'Hermes sur Pirate of the burning sea
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Abegail Cortès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abegail Cortès




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

[Présentation] Abegail Cortès Empty
MessageSujet: [Présentation] Abegail Cortès   [Présentation] Abegail Cortès Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:28

Bonjour à tous!!

Abegail et moi sommes ravies de nous inscrire enfin sur le forum des DISCIPLES D'HERMES. Very Happy

Le capitaine Cortès est une corsaire de niveau 8 pour l'instant (je débute...), mais elle a beaucoup de volonté! Elle est courageuse et prête à affronter les missions qui lui seront confiées. Pour les détails personnels je crois que vous m'avez déjà croisée pour la plupart.
J'aimerais rejoindre la société parce que j'apprécie beaucoup le fait de collaborer et d'avancer à plusieurs (Au boulot aussi!! Very Happy ) .

Il faut m'excuser je ne suis pas très bavarde ici mais s'il manque des infos dites-le moi. Je n'ai vraiment pas l'habitude des jeux en ligne, des forums et tout ça (eh oui je suis une ignorante...) mais je trouve ça super! Je pense pouvoir être là en principe le lundi et le mercredi, voir le vendredi; dès environ 21h00. Par contre j'ai des horaires d'équipe alors certaines semaines ça peut changer.

Pour ce qui me concerne:

J'ai 22 ans, je suis célibataire et ...suisse! Je travaille comme polygraphe dans une imprimerie à Genève et j'habite la semaine sur Vaud et le week-end en Valais. Il paraît que j'ai un sacré caractère mais à en croire Olivia je suis supportable!! lol!
Sinon je suis passionnée de musique. Autrement j'aime bien tout simplement rencontrer mes amis, faire de la marche.
Et j'allais oublier: après être partie en Chine il y a quelques années je ne peux qu'aimer les nouilles chinoises!!!

Voilà A+ amigos et gracias!
Revenir en haut Aller en bas
Stenz




Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2008

[Présentation] Abegail Cortès Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abegail Cortès   [Présentation] Abegail Cortès Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:33

bienvenue a toi mais tu fais pas deja partie de la société ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Messages : 155
Date d'inscription : 14/03/2008

[Présentation] Abegail Cortès Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abegail Cortès   [Présentation] Abegail Cortès Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:34

Abegail Cortès a écrit:

J'ai 22 ans, je suis célibataire

engagé!

Razz

ps: humour, je précise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Messages : 395
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 42
Localisation : Rouen

[Présentation] Abegail Cortès Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abegail Cortès   [Présentation] Abegail Cortès Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:47

héhé bienvenue sur le forum !

Javier c'est pas toi qui avait lancé l'idée de faire un tronbinoscope ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Javier Allende

Javier Allende


Messages : 155
Date d'inscription : 14/03/2008

[Présentation] Abegail Cortès Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abegail Cortès   [Présentation] Abegail Cortès Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:14

si si! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Allari




Messages : 360
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Strasbourg

[Présentation] Abegail Cortès Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abegail Cortès   [Présentation] Abegail Cortès Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:38

Officiellement welcome Abe, et merci pour ta présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allari




Messages : 360
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Strasbourg

[Présentation] Abegail Cortès Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abegail Cortès   [Présentation] Abegail Cortès Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:18

Sujet déplacé dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Abegail Cortès Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Abegail Cortès   [Présentation] Abegail Cortès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Abegail Cortès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Vierna De Ran
» [Presentation] Baratapas luneor
» [Présentation] Fiers membres des Disciples, présentez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Disciples d'Hermes :: Bienvenu(e) chez les Disciples :: Taverne de San Juan-
Sauter vers: