Les Disciples d'Hermes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Disciples d'Hermes

Ceci est le site de la guilde : Les Disciples d'Hermes sur Pirate of the burning sea
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] Abegail Cortès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abegail Cortès




Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2008

[Présentation] Abegail Cortès Empty
MessageSujet: [Présentation] Abegail Cortès   [Présentation] Abegail Cortès Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:28

Bonjour à tous!!

Abegail et moi sommes ravies de nous inscrire enfin sur le forum des DISCIPLES D'HERMES. Very Happy

Le capitaine Cortès est une corsaire de niveau 8 pour l'instant (je débute...), mais elle a beaucoup de volonté! Elle est courageuse et prête à affronter les missions qui lui seront confiées. Pour les détails personnels je crois que vous m'avez déjà croisée pour la plupart.
J'aimerais rejoindre la société parce que j'apprécie beaucoup le fait de collaborer et d'avancer à plusieurs (Au boulot aussi!! Very Happy ) .

Il faut m'excuser je ne suis pas très bavarde ici mais s'il manque des infos dites-le moi. Je n'ai vraiment pas l'habitude des jeux en ligne, des forums et tout ça (eh oui je suis une ignorante...) mais je trouve ça super! Je pense pouvoir être là en principe le lundi et le mercredi, voir le vendredi; dès environ 21h00. Par contre j'ai des horaires d'équipe alors certaines semaines ça peut changer.

Pour ce qui me concerne:

J'ai 22 ans, je suis célibataire et ...suisse! Je travaille comme polygraphe dans une imprimerie à Genève et j'habite la semaine sur Vaud et le week-end en Valais. Il paraît que j'ai un sacré caractère mais à en croire Olivia je suis supportable!! lol!